Le voyage de Ritavan et ses douze chats

0
502

Par Myrrha et Samuel Djian Gutenber

Ritavan, « le protecteur des lois universelles », en sanscrit, est un petit enfant bleu qui joue avec la Terre comme d’un instrument de musique. Il nous invite à des voyages extraordinaires et magiques qui nous aideront à faire émerger de notre être profond, la note de musique juste.
Nous pourrons ainsi poursuivre le chemin de notre accomplissement en accord avec les lois de l’Univers.
Nous rencontrons ainsi les enseignements spirituels des contrées que nous traversons, qui vont nous guider et nous éclairer sur le sens de notre vie. Au sein de cette vaste et merveilleuse symphonie, cet oracle nous rappelle que chaque être, chaque chose, jusqu’au plus petit grain de sable, est à sa juste place.
En effet, nous sommes tous appelés à apporter notre contribution et à jouer notre partition au cœur de cet ensemble. Pour cela, nous devons savoir comment accorder cette vibration primordiale dans chacun des actes de notre vie.
Un oracle magnifiquement illustré par les peintures lumineuses de Myrrha mais aussi un jeu de développement personnel comportant de nombreuses méthodes de tirage pour mieux comprendre les autres et soi-même.

Éditions Le Courrier du Livre – livre en couleur de 376 pages +  76 cartes oracle – 29,90 €

A propos des auteurs

Myrrha Djian Gutenber, artiste de l’âme, dessine et peint depuis l’enfance. Après avoir étudié aux Arts appliqués de Paris (Olivier de Serres), elle n’a cessé de créer dans différents domaines. Elle est l’auteure de « Je te salue ma vie » et l’illustratrice de Fémitude, le coffret best-seller de Monique Grande, publiés aux Éditions Le Souffle d’or.

Samuel Djian Gutenber, après des études universitaires (Sciences Po, Droit et Journalisme) devient astrologue dans la lignée de Germaine Holley et Dane Rudhyar avec lesquels il a collaboré. Écrivain et conférencier, il a créé le Centre de Recherches et d’Études Trans-personnelles, où il enseigne l’astrologie humaniste et trans-personnelle.
Ils sont les auteurs du Tarot de l’Ange liberté (Michel Jonasz Editeur).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom