FullSizeRender[1]

LA PLUS GRANDE FÊTE AGRICOLE D’EUROPE

Les Terres de Jim est un évènement annuel qui représente un temps fort dans la vie du syndicat Jeunes Agriculteurs. Plus grande fête agricole d’Europe, elle attire plus de 100 000 visiteurs chaque année. Les Terres de Jim est l’occasion pour les familles de découvrir l’agriculture sous toutes ses formes, grâce à une programmation attractive, dans un univers scénographié.

IMG_7708

La 5ème édition a débuté le 7 septembre dans le Pays de Fougères sur la commune de Javené à 40 minutes de Rennes et de Saint-Malo. Elle s’est poursuivie aujourd’hui avec une journée consacrée au grand public et à la Bretagne avec de nombreuses animations sur les différents pôles du site : végétal, animal, restauration, Halles de Jim (marché de producteurs locaux). Au menu entre autres randonnée pédestre, Moiss Batt Cross, coupe de bois sportive, baptêmes en hélicoptère, grande roue, mini ferme, balade à poneys etc Avant la grande soirée festive qui a clôturée cette belle journée ensoleillée avec les Frères Morvan, le concert de la Belle Famille, le Feu d’Artifice et la soirée DJ.

IMG_7709

Une journée grandiose sur les terres bretonnes qui a déplacée les foules puisque 30 000 personnes (chiffre arrêté à 19h00 avant la soirée festive) étaient présentes aujourd’hui sur le site pour Les Terres de Jim.

Soyez nombreux au rendez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom