SALON ARTEMISIA

0
46
Affiche -Artemisia2018

Des nouveautés et des surprises au programme des 20 ans du plus grand salon Bio et Bien-être de la région SUD

Que ce soit pour se nourrir, prendre soin de son corps ou de sa tête… rien de mieux que le salon ARTEMISIA !
Cette année, de nombreuses surprises et nouveautés sont au programme de cette 20e édition qui donne rendez-vous du 19 au 21 Octobre au Hall Méditerranée du Parc Chanot (Marseille).
Avec près de 20 000 visiteurs, 5 000 m2 de produits et de services, respectant les critères d’une charte de sélection sérieuse et qualitative, le salon ARTEMISIA est sans nul doute LE PLUS GRAND SALON BIO ET BIEN-ÊTRE DE LA RÉGION SUD PROVENCE-ALPES-CÔTE D’AZUR.

UN SALON POUR ÊTRE BIO ET ZEN
Consommer Bio et devenir Zen. Voilà de quoi prendre de bonnes résolutions sur les différents espaces du salon ARTEMISIA : alimentation et vin bio, mode et artisanat, maison écologique et habitat sain, associations et tourisme vert, beauté, santé et bien-être et développement personnel.
Fidèle à son habitude, il permet de trouver toujours plein d’informations et de conseils pour lâcher prise, se faire du bien, voir la vie en bio, et repartir avec une multitude de conseils et même des créations pour ceux qui auront osé s’inscrire à un atelier créatif !Tout cela est possible à ARTEMISIA grâce à ses 230 exposants, ses 100 conférences, ses ateliers bien-être et ses animations créatives. Et cette année, le salon se met sur son 31 pour souffl er ses 20 bougies avec une édition des plus inventive !

C’EST UNE PREMIÈRE, ON VA POUVOIR…
Prendre des cours de yoga, qi gong, tai chi et pilates sur l’espace
Bougez Zen…. découvrir le jardinage écologique, l’agriculture urbaine, la permaculture grâce à l’espace Jardin&Nature se sensibiliser à la protection de l’environnement au contact des animaux de la ferme
laisser libre cours à son imagination et s’exprimer en peinture grâce à un espace Art&Création organisé par l’Association Bonheur et Sens apprendre avec le Repair Café de Marseille les gestes simples qui permettent de réparer son « petit » électro-ménager et rallonger sa durée de vie ou encore s’initier avec Art&Nature à la vannerie d’osier et de plantes grâce à des ateliers d’initiation de 2h pour enfants et adultes réalisés à partir de plantes sauvages et matière considérée comme rebut.
Il ne reste plus qu’à choisir entre arpenter le marché bio, dévaliser le secteur mode et déco ou prendre soin de soi dans l’espace beauté et bienêtre…
Un véritable choix cornélien à résoudre !

Infos pratiques
Prix d’entrée : 7 sur place
Tarif réduit : 3 pour toute inscription sur www.salon-artemisia.com
Salon gratuit pour les chômeurs, invalides, étudiants et enfants de moins de 12 ans.
Stands, conférences et animations GRATUITS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom