Parce que l’amour continue

0
62

Par Chantal Dubourdieu

Préface du Père François Brune
Avant-propos de Jean Staune

Chantal et Serge formaient un couple fusionnel dont l’amour intense, nourri de partage et de complicité a duré trois ans. C’est pourquoi la mort de Serge, survenue en quelques semaines des suites d’un cancer au cerveau foudroyant fut un choc incroyable…
Dans ce livre, l’auteure nous révèle, à travers son témoignage, sous quelle forme nos êtres chers se manifestent pour nous apporter la preuve de leur survivance, mais aussi comment retrouver la force de vivre– et d’aimer –, puisque la vie continue…

Le père François Brune, grand spécialiste de la question, reconnaît lui-même qu’il a rarement été confronté à tant de « signes » de nature différente, dont un cas de transcommunication tout à fait exceptionnel.
Au-delà de l’histoire de Chantal et de Serge, ce livre a une portée universelle pour tous ceux qui ont perdu un être cher, et nous interpelle avec force, sur la question de la survie de l’âme.

Éditions Exergue – 220 pages – 16,90 €

A propos de l’auteur
Chantal Dubourdieu anime aujourd’hui des conférences sur le deuil : comment le surmonter et retrouver la force nécessaire pour mener à bien notre chemin sur Terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom