Nous sommes donc immortels

0
236

Par Ervin LASZLO et Anthony PEAKE

Un nouveau paradigme scientifique est en marche

Deux de ses représentants, Ervin Laszlo, deux fois nominé pour le prix Nobel de la paix, et Anthony Peake, chercheur et écrivain, explorent dans cet ouvrage remarquable l’omniprésence de la conscience dans le cosmos et sa faculté à exister continuellement, sans être nécessairement associée à un organisme vivant.

Ils examinent les éléments dont dispose aujourd’hui la science dans divers domaines : les expériences de mort imminente, la communication après la mort, la médiumnité, la réincarnation… Leur récit réconcilie science et spiritualité.

Avec finesse, perspicacité et ouverture d’esprit, les deux auteurs nous expliquent que la continuité de la conscience, même à la mort du corps, indique en essence que nous sommes immortels. Cette révélation est en corrélation avec la physique de pointe, selon laquelle l’espace-temps n’est pas intrinsèquement réel, mais la manifestation d’une dimension cachée existant sous la forme de supercordes, de champs d’informations et de matrices d’énergie.

Preuves à l’appui, Ervin Laszlo et Anthony Peake révèlent que le but de la conscience est de se manifester dans les êtres vivants afin de pouvoir continuer son évolution.

Éditions Guy Trédaniel éditeur – 222 pages – 21,90 €

A propos  des auteurs
Ervin LASZLO – philosophe des sciences, est fondateur et président du Club de Budapest, membre de plusieurs académies scientifiques internationales et auteur de plus de 50 livres dont L’Expérience Akashique (Véga).

Anthony PEAKE – chercheur et écrivain, est spécialiste dans le domaine des NDE et des expériences hors du corps.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom