NoëldesAnimaux2017_chat

Place de la République à Paris (11e)

UNE FAMILLE EST LE SEUL CADEAU QU’ILS SOUHAITENT !

La Société Protectrice des Animaux (SPA) organise les samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017, de 10h à 18h, son Noël des Animaux. Cet événement festif et solidaire s’installe au sein d’un refuge éphémère spécialement conçu pour l’occasion au cœur de la capitale, Place de la République.
Pendant deux jours, plus de 400 chiens et chats issus de 14 refuges de la SPA sont proposés à l’adoption pour leur permettre de trouver une nouvelle famille pour Noël.
À l’occasion de ce grand rendez-vous, la SPA invite tous les franciliens à venir à la rencontre de ses pensionnaires et découvrir les actions de l’association en faveur de la cause animale.
Des animations sont proposées tout au long du week-end dans une ambiance conviviale : une buvette, un photo-call pour se prendre en photo avec son animal et un atelier maquillage pour les enfants.

Pour Natacha Harry, présidente bénévole de la SPA : « Le Noël des Animaux est une belle occasion de rencontrer nos pensionnaires pour leur offrir une chance d’être accueillis pour toujours dans un foyer chaleureux grâce aux conseils de nos équipes. Nous espérons que la magie de Noël va opérer pour nos protégés. »
Pour plus de détails : la-spa.fr

Avec le soutien de CNEWS Matin, Royal Canin et Discovery Family

LA SOCIÉTÉ PROTECTRICE DES ANIMAUX
Première association de protection animale, créée en 1845 et déclarée d’utilité publique en 1860,
• 64 refuges et Maisons SPA, dont un Grand Refuge pour accueillir les équidés, ainsi que 12 dispensaires en France,
• 650 salariés, 3 000 bénévoles
• 41 129 animaux adoptés en 2016
• Labellisée « Don en Confiance » par le Comité de la Charte depuis le 31 mai 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom