Tourmaline Noire polie (origine Madagascar)

Par Daniel Briez

Un mois à marquer d’une pierre…

Juin 2018 : tourmaline noire

Découvrir de nouveaux horizons…

Déjà le milieu de l’année !
Les mois sont passés à la vitesse « grand V ». Durant les deux derniers mois, les personnes qui ont suivi les conseils de Daniel Briez et travaillé avec les 2 dernières pierres du mois (Pierre de base et Encodeur) ont pu retourner à leur Source et explorer intensément leurs dimensions terrestres et subtiles. Cela a généré un mouvement de centrage en elles, ce qui a apporté de nombreuses remises en question et de profonds changements.

Après ce « retour à soi-même », on ressent un nouveau besoin d’expansion à l’extérieur, ne serait-ce que pour partager ses nouvelles compréhensions et ses nouvelles perceptions. Il est clair que la mise en œuvre des nouvelles perceptions ne peut passer que par leur confrontation avec l’extérieur afin d’en valider le bien-fondé et d’entrer dans de nouvelles expériences.

La tentation est pourtant grande de rester à la maison.
On est bien dans son « cocon ». Néanmoins, on sait très bien que ce n’est pas vraiment la solution. La « lumière de Juin » appelle à l’extérieur, appelle à la rencontre…

L’énergie de la Tourmaline noire correspond tout à fait à cette nécessité. Cette pierre constitue une véritable « interface » avec le monde extérieur qui permettra de partager les informations captées à l’intérieur.
C’est une pierre d’expansion et d’ouverture au monde. Elle se place complètement dans l’énergie de Juin qui pousse à découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, et à élargir les perceptions vers l’inconnu, afin de nourrir le monde intérieur et l’exprimer auprès des autres. Elle incite à voyager, à sortir, à découvrir de nouvelles choses et met plus facilement en relation avec elles. De plus, il est temps de passer à la réalisation des choses. Pour ce faire, la Tourmaline noire s’appuie sur de nombreux avantages.

Tourmaline Noire brute (origine Madagascar)
Le premier, qui est un effet « mécanique » sur le plan énergétique mais pas des moindres, permet de neutraliser toutes les pollutions électromagnétiques (wifi, écrans, compteur Linky, tous les appareils électriques qui sont dans l’environnement). Ces ondes perturbent fortement l’électromagnétisme naturel de la cellule, ce qui a pour effet de l’encrasser, de ralentir son fonctionnement, et de la rendre moins disponible à toutes les créations qui viennent à l’esprit parce que le métabolisme s’en trouve affaibli. On ne dispose alors plus de son plein potentiel pour mener à bien ses projets.

En dehors de cet aspect, par sa fonction piézo-électrique (+ et – dans ses polarités), la Tourmaline noire possède la faculté de connecter avec l’énergie électromagnétique de la planète. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle est en mesure de neutraliser les perturbations électromagnétiques.

Le potentiel énergétique de la planète est sans aucune commune mesure avec le celui de l’humain. En touchant une Tourmaline noire, on alimente sa propre énergie et augmente ainsi sa puissance vitale. Cela vous procure un surcroit d’énergie pour mener à bien ses projets et ses tâches. Cet « ancrage » possède également le mérite d’éviter que les charges émotionnelles de la vie quotidienne soient trop prégnantes.

C’est ainsi que la Tourmaline noire incite au voyage et à sortir de chez soi.

En effet, en étant renforcé sur le plan énergétique et émotionnel, on ne craint plus les effets néfastes des énergies que l’on pourrait rencontrer à l’extérieur. C’est ainsi que l’on bénéficie de l’énergie du contact au monde et au voyage. Elle permet de rencontrer de nouvelles choses, de nouveaux points de vue, de nouvelles idées qui, confrontées aux siennes, donneront encore plus de richesse et de dynamisme pour réaliser ses projets.

Travailler avec sa pierre

Minissez-vous d’un Cristal de Tourmaline noire de 500/600 gr. Ce peut être un Schorl (Brésil) ou une Tourmaline de Madagascar (plus rare et chère). Tenez-la en main le plus souvent possible dans la journée. Il est fortement recommandé de le faire en regardant la télévision ou en surfant sur Internet. On peut dormir avec si on le ressent. En bénéficiant fréquemment de l’action de cette pierre, on se sent en forme et serez plus actif.
N’hésitez pas à le prendre si on se sent partir dans des difficultés émotionnelles ou en « baisse de régime ».
Il est conseillé de s’accompagner de cette pierre dans toutes ses tâches quotidiennes.

Munissez-vous également d’un galet poli de 100/200 gr à tenir dans la poche. Attention : pensez à le mettre dans l’eau tous les soirs afin de le dégager des énergies du jour.

A partir de 96€ la pierre de 150 g

Disponible sur https://www.cristaux-bien-etre.com/tourmaline-noire.html

Également disponible dans les boutiques Cristaux & Couleurs
74, rue du Cherche-Midi 75006 Paris
34, rue de la République – 24200 Sarlat La Caneda
21, rue Lamalgue 83000 Toulon

et
76, avenue de Selves
24200 Sarlat La Canéda
www.cristaux-bien-etre.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom