received_10211543433489095

Entre Asie et Caraïbes….

C’est un véritable voyage de l’esprit que vous proposent nos deux intervenants et qui vous entraînera dans une redécouverte profonde votre corps, lors de ce stage

Samedi 5 Mai 2018

de 9h à 16h

Ils vous invitent lors de ce concept original de stage, dans une ambiance chaleureuse et appliquée,  à expérimenter alternativement :

Le Qi Gong est un art de détente et de santé chinois dont les racines sont millénaires. C’est une des cinq branches de la médecine chinoise traditionnelle.

Accessible à tous, agréable et efficace, cette pratique basée sur la respiration, utilise un ensemble de techniques qui permet à chacun de libérer ses blocages énergétiques et de relâcher les tensions physiques et mentales.

GWOKA

Le Gwoka est un art culturel et musical emblématique  de la Guadeloupe puisant ses sources en Afrique. Il associe le chant, la danse et les rythmes joués au tambour Ka et autres instruments de percussion.
Le Gwoka a été inscrit le 26 novembre 2014 sur la Liste du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO.
Accessible à toute culture, et aux néophytes comme aux initiés dans le domaine musical, sa pratique permettra à chacun de libérer l’expression de soi, de développer son sens du rythme:

A qui s’adresse le stage ?
Ouvert à tous du néophyte au plus expérimenté dans les deux disciplines.
A prévoir : tenue, chaussures souples et bouteille d’eau.
Réservations et renseignements concernant la pratique : Isabelle 06 63 33 71 89 / Robert : 06 61 97 47 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom