GHE_Orange-altearah-bio

La très belle marque de produits de soins cosmétiques bio, Altearah bio composée 100% d’huiles essentielles naturelles et biologiques et destinée aussi bien aux professionnels du bien-être et de la beauté qu’aux particuliers, s’inscrit tout particulièrement dans l’univers des soins bien-être du Spa.

 

Pour en savoir un peu plus, nous avons interrogé personnellement la présidente de la marque, Madame Shahida Siddique qui a gentiment accepté de répondre à nos questions.

Comment avez-vous découvert ALTEARAH ?

Ma rencontre avec Altearah remonte à quelques années, plus exactement au cours de l’été 2003. Je me trouvais au club de golf de Marbella en Espagne avec ma famille et nous avons eu un accident bouleversant, en effet, dans une descente, notre buggy de golf s’est littéralement retourné et est venu frappé un mur en contre-bas. Ma fille Aheem, qui n’avait alors que sept ans, a été éjectée et projetée dans l’herbe. Je me suis alors dressée aussitôt pour l’attraper mais je l’ai ratée et heurtant le volant avec  ma poitrine, j’ai été également expulsée. Nous avons ensuite été prises en charge toutes les deux à l’hôpital mais ils n’ont rien décelé de grave.
Cependant, un mois après, j’ai commencé à ressentir une douleur lancinante dans mon corps. J’ai alors parlé de cette douleur à une de mes amies à Dubaï qui était guérisseuse holistique. Elle a immédiatement sorti une petite bouteille d’ALTEARAH Royal Purple Energy (POURPRE ÉNERGIE) , en disant que je devrais l’essayer. Elle avait rencontré un Français lors d’une exposition à Dubaï qui lui avait confié que le parfum ALTEARAH était idéal pour évacuer les douleurs émotionnelles profondes. J’étais assez sceptique mais je l’ai essayé et trois jours plus tard, je ne ressentais plus aucune douleur. Le sentiment magique que j’ai vécu était profond et inoubliable. J’ai donc commencé mes recherches sur ce parfum. Au fur et à mesure que je découvrais l’importance du rôle de l’olfactif, naquit peu à peu mon histoire d’amour avec Altearah.

Quelles sont les raisons pour lesquelles un spa devrait fonctionner avec ALTEARAH ?

L’univers du spa est l’endroit idéal pour les soins de bien-être. ALTEARAH est l’une des rares marques de Spa Wellness Professional a être authentique et a prendre en compte toute à la fois le thérapeute qui donne le soin et la personne qui le reçoit.

altearah bio

Selon vous, quel est le bon traitement de spa?

Un bon traitement de spa consiste à apporter un soin personnalisé à une personne dans un espace propre et confortable. Le soin devant être approprié à ses propres besoins et exigences. Chaque détail doit pensé et pris en charge pour le bien-être holistique du client.

Qu’est-ce qu’une expérience de spa réussie?

Une expérience de spa réussie est lorsque le soin que l’on me propose répond à mes besoins et attentes spécifiques, je dois me sentir en confiance avec mon thérapeute et m’en remettre à ses compétences.
C’est également l’opportunité que j’ai, de pouvoir me procurer un soin à faire à la maison, que l’on m’a recommandé en attendant ma prochaine visite.

Coffret-14-parfums-de-soin-05-ml-2-1

Quel message aimeriez-vous partager avec les propriétaires de spa (pas sur votre marque mais sur la façon de gérer un spa, les clients, l’équipe, l’expérience de traitement …)

En premier lieu, un bon accueil est primordial. A mon arrivée dans le spa, je dois me sentir bien accueillie et entourée, par des visages souriants et bienveillants, en un mot, chouchoutée. Je dois me sentir en totale confiance afin d’être le plus réceptive possible aux soins qui vont m’être prodigués.
Un autre détail très important et essentiel à mes yeux, dans un tel lieu, c’est la propreté. Un spa doit toujours être impeccable et décoré avec discrétion. La décoration n’a pas besoin d’être hyper luxueuse, mais doit inspirée avant tout un sentiment de sécurité et de total bien-être, à la fois pour les clients et les thérapeutes qui fournissent un travail énergétique important.
C’est au propriétaire du spa de s’enquérir de ce que le marché met à sa disposition aujourd’hui pour améliorer toujours et encore la qualité des spas et des soins que l’on est en mesure de proposer.

Dans ce sens, il ne doit pas hésiter à investir dans des formations aussi bien pour lui que pour son équipe et le niveau de compétences doit être régulièrement amélioré pour être à même d’offrir ce qui se fait de mieux.
Selon moi, le propriétaire du spa doit également développer ses propres compétences en matière de leadership ainsi que celles de son équipe afin que ses valeurs et sa philosophie soient bien comprises par tous.
Enfin et le plus important, non seulement il doit avoir un mentor pour s’aider dans ses choix, mais il doit être également un mentor lui-même, afin de soutenir son équipe.  En effet, il doit être capable de désigner et de former une personne dans son équipe, à laquelle il va transmettre ses connaissances et ses expériences.

H100_Emeraude altearah bio

Quelles sont vos ambitions pour ALTEARAH dans l’univers du spa ?

ALTEARAH est un concept de bien-être complet. Nos vies, ce que nous éprouvons et ressentons est basé sur notre propre choix.

ALTEARAH nous donne le choix et nous permet de créer notre propre parcours de bien-être. Notre test est toujours exact et offre une réponse et solution aux besoins de nos clients. Altearah donne des solutions pour chaque émotion que nous pouvons éprouver et qui affecte notre sérénité, notre tranquillité, notre efficacité dans le travail, notre socialisation et notre extériorisation.
C’est clairement très stimulant. Nous pouvons tous entreprendre notre voyage bien-être dans la cuisine, la salle de sport, l’hôpital ou le spa. Cependant un institut nous permet plus facilement de nous reconnecter et notre esprit et notre corps se nourrissent plus facilement.
J’aimerais beaucoup que le monde du spa comprenne la responsabilité du «bien-être».

Une visite périodique et régulière, un endroit amical où aller quand nous avons des problèmes ou une crise dans nos vies.

E30_Turquoise altearah bio

ALTEARAH et ses 14 couleurs et 14 émotions peuvent prendre soin de tous les aspects de notre vie. J’aimerais que tous les spas utilisent ALTEARAH pour l’amélioration du bien-être de leurs clients pour le développement de leurs compétences et le succès de leur entreprise.
Lorsque mes clients connaissent le succès, je me sens heureuse. Quand mes clients disent qu’Altearah les a rendus positifs et que leurs vies et leurs affaires ont changé, je suis heureuse et satisfaite.

 

Cependant, en pratique, bien sûr, je veux être en mesure de rester à la hauteur en fournissant des produits biologiques « intelligents », des produits avec les meilleurs ingrédients et les plus efficaces que je puisse trouver.
Je sais que l’industrie a de nombreux acteurs sur le marché et beaucoup ont même essayé de copier le concept Altearah, mais l’authenticité est la clé.
De nombreux produits se sont basés simplement sur le packaging, un très bon marketing et une bonne communication mais la marque ALTEARAH est conçue avec une réelle intention de bien faire.

Ma seule ambition est qu’ ALTEARAH soit reconnue comme un traitement de bien-être accessible et abordable, une expérience et un voyage vers la positivité et le bonheur.

7 / Comment voyez-vous l’avenir du spa?

Le spa doit encore évoluer pour être un espace où l’on prodigue des soins authentiques et holistiques. Il doit posséder un caractère, un concept et des gens authentiques en devenant un lieu de bien-être complet. Par conséquent, l’industrie doit s’adapter et devenir cet endroit unique, sinon elle disparaîtra.

Shahida Siddique / Présidente Altearah SAS
www.altearah.com

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci d'indiquer votre nom